top of page
Yoga prénatal

Le yoga est l’allié de la femme enceinte, en effet il s’agit d’un sport doux mais efficace. Il permet le travail de la respiration ainsi que le placement du bassin.

Il peut aussi vous aider à travailler sur tous les maux de la grossesse : nausées, sciatique, constipation, hémorroïdes, mauvais retour veineux, anxiété, sommeil, renforcement du périnée, etc

C’est pour cela que j’ai décidé de suivre une formation approfondie de yoga. Je vais donc pouvoir vous accompagner pendant votre grossesse afin que vous puissiez profiter pleinement de ce moment unique dans la vie d’une femme.

Comment est organisée une séance ?

Les séances débutent toujours par une relaxation afin de vous permettre d'évacuer toutes les tensions que vous avez pu accumuler et de pouvoir profiter pleinement des bienfaits du yoga.

Ensuite, quelques postures de yoga sont proposées. Pas de panique, pas besoin d'avoir un grand niveau sportif. Il s'agit d'un niveau débutant donc adapté à tout le monde.

Enfin, la séance se termine par des exercices de visualisation qui vous seront utiles le jour de votre accouchement.

yoga.jpg

Quand commencer ?

Pour être bénéfique, le yoga peut être débuté dès le début de la grossesse. Il n'a pas de contre indications. Plus vous commencez tôt plus vous pourrez éviter les maux de fin de grossesse.

bottom of page